Les élèves déjà boursiers :
Votre Enfant a changé de lycée :
Votre enfant était dans un autre lycée l’an dernier et étaient boursiers (ne sont pas concernés les élèves scolarisés l’an dernier en collège)
→ Pour que votre enfant puisse continuer à percevoir la bourse ici au lycée des 2 Caps, vous devez vous rapprocher au plus vite et AVANT LE 15 OCTOBRE du secrétariat de son ancien établissement pour demander un transfert de la bourse.
Votre situation financière a changé
Votre enfant était déjà boursiers et votre situation financière de la famille s’est dégradée récemment (perte d’emploi, séparation…)
→ Il est possible de demander une réétude du dossier de bourse en vous rapprochant du secrétariat du Proviseur au plus vite et AVANT LE 15 OCTOBRE(un dossier spécifique sera à remplir, en joignant les pièces justificatives de la baisse de revenus).
Les élèves non boursiers l’an dernier
→ Il est encore possible de d’effectuer une demande de bourse. Pour cela, veuillez vous rapprocher du secrétariat du Proviseur qui vous remettra un dossier à remplir.
ATTENTION Les demandes de bourse sont à effectuer dès que possible et AVANT LE 15 OCTOBRE (Date limite impérative)