Les élèves déjà boursiers :

Votre Enfant a changé de lycée :

Votre enfant était dans un autre lycée l’an dernier et étaient boursiers (ne sont pas concernés les élèves scolarisés l’an dernier en collège)

→  Pour que votre enfant puisse continuer à percevoir la bourse ici au lycée des 2 Caps, vous devez vous rapprocher au plus vite et AVANT LE 15 OCTOBRE du secrétariat de son ancien établissement pour demander un transfert de la bourse.

Votre situation financière a changé

Votre enfant était déjà boursiers et votre situation financière de la famille s’est dégradée récemment (perte d’emploi, séparation…)

→  Il est possible de demander une réétude du dossier de bourse en vous rapprochant du secrétariat du Proviseur au plus vite et AVANT LE 15 OCTOBRE(un dossier spécifique sera à remplir, en joignant les pièces justificatives de la baisse de revenus).

Les élèves non boursiers l’an dernier

→ Il est encore possible de d’effectuer une demande de bourse. Pour cela, veuillez vous rapprocher du secrétariat du Proviseur qui vous remettra un dossier à remplir.

ATTENTION Les demandes de bourse sont à effectuer dès que possible et  AVANT LE 15 OCTOBRE (Date limite impérative)