Madame, Monsieur,

Face à la situation évolutive de l’épidémie du Coronavirus et sur les recommandations du Ministère des Solidarités et de la santé, les élèves  revenant, ou ayant traversé, une zone d’exposition* ne doivent pas réintégrer leur établissement scolaire ce lundi 02 mars 2020 (voir au bas de ce document).

Je vous remercie de bien vouloir faire connaitre votre situation, si tel est le cas, en précisant nom, prénom et classe de l’élève sur  cette adresse mail :

ce.0620131f@ac-lille.fr

Pour information, les parents maintenus à domicile peuvent bénéficier d’un arrêt de travail et d’indemnités journalières sans délais de carence jusqu’à 20 jours sur justificatif.

Recevez Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Mathieu VAAST

*Zones d’exposition répertoriées à ce jour :

Chine continentale, Hong Kong, Macao, Singapour, Corée du Sud, Italie pour les régions de Lombardie et Vénétie.